FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-3 jours pour traiter et envoyer votre commande, puis il faut compter 2-5 jours ouvrables pour être livrée.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Si votre pays n'apparait pas dans la liste, écrivez-nous par mail a l'adresse : contact.arinaparis@gmail.com


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Trélazé, en France

 


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Les frais de retour sont à la charge du client. 

Pour des mesures d'hygiène, nous ne reprenons pas les boucles d'oreilles.